La Toyota 1/X Concept… à prononcer « one-Xth » ou pas d’ailleurs… est aussi un véhicule futuriste écologique qui s’inscrit comme une petite sœur de la Prius.
Disposant d’un intérieur aussi vaste que cette dernière, la Toyota 1/X Concept affiche pourtant un rendement doublé et un poids réduit de 420 kg, soit environ un tiers du poids d’une Prius, grâce à l’emploi massif de fibres de carbone renforcées de plastique (CFRP).
La motorisation fossile de seulement 500 cm3 est secondée par un bloc électrique plug-in hybride logé sous les places arrière.
Question look, on croirait observer une serre roulante avec cette surface vitrée totale incroyable… notez la calandre à leds dissimulant les projecteurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération