Le concept Friend-Me de Nissan se présente comme une berline de segment C 4 places à la carrosserie particulièrement travaillée. Selon une mode qui se propage gentiment, l'auto adopte des reliefs suggestifs accrochant la lumière dans toutes les zones classiques d'expression d'une pseudo-virilité automobile, comprenez par là-bas de caisse, capot, contour d'ailes, face avant et arrière. Ajoutez à cela la ceinture de caisse haute et les vitrages réduits et vous avez là les ingrédients d'une approche très custom/tuning du design automobile.
Ce concept est l'œuvre du bureau de style Nissan établi en Chine en 2011 en collaboration avec son homologue japonais alors que sa mécanique – pas vraiment détaillée – s'avère être une motorisation hybride Pure Drive développée par l'alliée de Renault composée d'un 2,0 l et d'un bloc électrique d'appoint.
Je vous laisse détailler ce Nissan Friend-ME dans le portfolio particulièrement fourni ci-dessous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération