Quelques nouvelles de Stephan Grégoire et de son défi 2008 passant par Daytona, Indianapolis et Le Mans. Le premier chapitre s’est déroulé à la fin du mois de janvier.
Afin de préparer le volet 24 Heures du Mans, Stephan Grégoire a participé les 2 et 3 Mars aux essais libres des Le Mans Series sur le circuit Paul Ricard (HTTT) pour le compte de l’écurie Rollcentre.
L’écurie britannique Rollcentre, managée par Martin Short, a engagé une Pescarolo-Judd équipée de pneumatiques Dunlop dans la catégorie LMP1 aux 24 Heures 2008.
A l’issue de ces tests, Stephan s’est déclaré « extrêmement heureux d’avoir retrouvé la piste du Castelet pour cette séance d’essais libres ». Il a ajouté : « ce test en LMP1 avec Rollcentre me permet d’envisager un retour aux 24 Heures du Mans cinq ans après ma septième place obtenue avec Courage en 2003 ». C’est maintenant tout ce qu’on lui souhaite alors que rien n’est pour le moment encore signé. Un engagement avec Rollcentre permettrait en tout cas au pilote français de jouer un rôle d’outsider dans une course qui devrait cette année être largement accaparée par le duel entre les trois Audi et les trois Peugeot.
Crédit photo: HighCO















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération