Ce week-end se disputait la troisième manche du Super GT japonais. Et après deux courses pendant lesquelles la chance leur avait tourné le dos, le duo Benoît Tréluyer/ Satoshi Motoyama sur leur Nissan GT-R ont remis les pendules à l’heure.
Ce dès les essais qualificatifs puisque que Motoyama décrochait la pole devant la Lexus Tom's n°36 de Andre Lotterer et la Nissan n°3 de Ronnie Quintarelli.
En course, après le départ, Andre Lotterer prenait le meilleur sur Motoyama. Mais le duo franco-japonais allait plus tard reprendre l’avantage pour ne plus le lâcher.
En GT300, la Garaiya n°43 de Shinichi Takagi avait décroché le meilleur temps en qualifications. En course la Garaiya de Morio Niita et Shinichi Takagi n’a jamais abandonné le leadership.
Au championnat, le duo vainqueur à Fuji remonte en sixième position. Prochain rendez-vous à Sepang, en Malaisie, au mois de juin.
Le classement de la course ici.
Source : Super GT
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération