Ces photos des espions d'autoevolution nous montrent surtout que si les changements existent, ils ne sont pas de nature à modifier en profondeur l'esthétique du TT. Le retour aux sources que l'on évoquait lorsque l'on parlait de ce nouveau TT il y a plusieurs mois n'est pas flagrant (peut être la rondeur de la poupe) et hormis un faciès totalement revu, la ligne générale reste proche de l'actuel TT. On retrouve la découpe latérale du capot qui épouse le passage de roue avant, la pavillon tombant sur une poupe courte, une ligne de caisse rectiligne et un vitrage latéral au dessin caractéristique là aussi.

En fait, les feux arrière et avant semblent plus petits, plus aiguisés tandis que la calandre présente un dessin étrange. On peut imaginer que le single frame classique d'Audi est caché par les stickers qui tentent de nous induire en erreur mais on remarque quand même que la largeur de celui-ci est plus importante qu'actuellement. Ce TT reposera sur la plateforme allégée MQB (avec un empattement plus long) et devrait donc proposer des prestations dynamiques revues à la hausse


Nous autres, Français, seront aussi heureux de voir que ce prototype se promène avec ses concurrents et que dans ces derniers, on trouve un Peugeot RCZ. Le futur TT devrait arriver au salon de Genève 2014 en mars prochain.


Surprise : le futur Audi TT se montre enfin