C'est su, archi su maintenant, Suzuki viendra renforcer les rangs des constructeurs officiellement engagés en WRC à partir de 2008 avec son nouveau SX4 WRC.
Seulement pour se mesurer (et se situer) dès cette saison à ses futurs concurrents et rôder ses hommes, Suzuki participera en 2007 à trois épreuves WRC. Premier rendez-vous en Finlande. Deuxième sur le Tour de Corse. Dernier enfin en Grande-Bretagne. Soit un mix judicieux des routes et autres chemins que les concurrents engagés à l'année retrouvent régulièrement en spéciale.
Deux inconnues de taille demeurent. Le nombre de voitures engagées sur les manches retenues et le nom des pilotes (et co-pilotes). Sachant que les places sont chères en WRC, il y aura forcément des heureux élus et... quelques malheureux. Dossier à suivre de près !
A signaler qu'en 2007, Suzuki poursuivra son implication dans la petite catégorie mondiale, le Super 1600.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération