Le constructeur japonais Suzuki est resté assez discret jusqu'à présent concernant sa stratégie en matière de technologies environnementales. Et il faut dire qu'il a moins investi que ses concurrents dans les motorisations innovantes.
Le patron Osamu Suzuki lève petit-à-petit le voile sur ses ambitions. Il reconnaît que les technologies environnementales sont l'avenir de l'industrie automobile et que le développement des trois motorisations suivantes doit être accéléré : moteur classique plus sobre, hybride et électrique.
Il sous-entend aussi que Volkswagen, son nouveau partenaire, va l'aider à faire évoluer rapidement sa politique environnementale en vue de la commercialisation de futurs modèles moins polluants voire non polluants.
Affaire à suivre !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération