En juin dernier, Tesla annonçait que son show-room parisien fermait ses portes, une décision étrange puisqu'elle coïncidait avec les débuts des livraisons de la Model S en Europe et donc en France. Le marché de l'immobilier parisien étant ce qu'il est, cela a pris du temps pour trouver un nouveau point de chute et ce n'est qu'en janvier prochain que le Service Plus Parisien ouvrira ses portes au 5 de la rue Olympe de Gouges à Gennevilliers dans le 92. On attendra donc encore un peu pour un show room sur les Champs-Elysées …
Ce Service Plus Parisien sera désormais le lieu de rencontre des propriétaires de Tesla avec les équipes techniques du constructeur américain, les services commerciaux et marketing seront également localisés à cette adresse et même les livraisons ou les essais seront effectués ici. Tesla annonce toutefois un gros investissement en France et l'ouverture de plusieurs autres centres dans le pays.
On apprend également qu'après la Norvège, les Pays-Bas, l'Allemagne, la Belgique et la Suisse, la France sera le prochain pays du Vieux Continent à être équipée d'un réseau de Superchargers qui permettent un rechargement à 80 % des batteries en seulement 30 à 40 minutes Ces chargeurs gratuits pour les clients de Model S seront situés à proximité de lieux de vie (restaurants, cafés, commerces) et disséminés sur le territoire de façon à permettre aux propriétaires de rouler sur de très longues distances à travers le pays. Le réseau sera effectif en fin d'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération