Les photos espion, les prototypes, les mules… la mule Marius, la mule ! … et autres cachotteries secrètes des constructeurs automobiles sont mes amis !
Aujourd’hui, voici un film auto-promotionnel signé Mercedes, mettant en scène la nouvelle McLaren Mercedes SLR Roadster traquée par un chasseur espion fortement inspiré d’un James bond, avec histoire d’amour à la clef.
Bien que réussi avec une débauche de moyens et quelques pointes d’humour, The illusive (= le trompeur/fourbe) me laisse un peu sur ma faim… je note qu’à la minute 10:07… tiens tiens 007… l’énervement vocal de la miss est passé sous silence… image Mercedes oblige !
Allez voir le film en cliquant ici !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération