Nissan Motor vient d'annoncer qu'une jauge à consommation instantanée de carburant serait installée dans tous les futurs modèles (inédits ou mis à jour) de la marque japonaise. L'objectif : Nissan souhaite inviter les automobilistes à modifier leur style de conduite afin de diminuer leurs émissions polluantes : c'est ce qu'on appelle généralement "éco-conduite". Une barre graphe serait tout le temps affichée pour que le conducteur adapte sa conduite en toutes circonstances : il faut savoir que de nombreux modèles de constructeurs concurrents sont déjà dotés de cet équipement, par contre il n'est souvent accessible qu'en second, troisième voire quatrième rang d'un menu.

Source et Photo : Nouvel Obs
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération