Le journal "Nihon Keizai Shimbun" a rapporté que le constructeur japonais Toyota investit 16 milliards de yens (101,3 millions d'euros) dans la construction d'une usine de pièces pour véhicules hybrides à Kyushu. Cette usine entrerait en activité à l'été 2008 : elle fabriquera entre autres des essieux pour véhicules essence-électricité. Pour la période 2007-2008, Toyota envisage également de consacrer 1 000 milliards de yens (6,2 milliards d'euros) à son activité de recherche et développement, ce qui représente une augmentation de 12,3 % par rapport à l'année précédente. Toyota souhaite mettre à l'honneur les moteurs propres et les technologies environnementales. Il veut frapper fort pour l'écologie !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération