La Toyota Auris a été récemment restylée et Toyota en a profité pour remplir le catalogue avec une nouvelle motorisation essence quatre cylindres 1.2 turbo de 116 ch (185 Nm). Ce moteur, fraîchement débarqué, pourrait aussi servir à un autre véhicule puisque l'un des responsables du développement moteur chez Toyota a indiqué au magazine Motoring que le petit coupé S-FR, présenté il y a peu à Tokyo, avait des chances d'adopter cette motorisation.
La S-FR avait été dévoilée début octobre mais Toyota était resté assez discret sur la motorisation, mais cette annonce qui paraît tout à fait plausible donne un peu plus de précision à l'affaire. La Toyota S-FR pourrait être lancée l'an prochain mais il reste encore à connaître les marchés concernés. Elle siègera en tout cas en dessous de la GT86 dans la gamme de Toyota et apportera un petit « plus » sportif au constructeur qui va aussi faire son retour en WRC.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération