Un coupé MR2, est un véhicule franchement sympathique avec une mécanique pétillante distillant des sensations sportives particulièrement grisantes..

Mais ces sensations ne sont peut être pas suffisantes pour tout le monde.. c'est ainsi que l'on retrouve sur la version présentée une motorisation pour le moins particulière et assez inédite car le coupé a désormais 2 turbines GE t-58 au popotin... avec tout le nécessaire pour alimenter les 2 crachoirs en carburant aviation..

L'intégration est quasi-parfaite et laisse admiratif, mais a toutefois nécessité un certain nombre de renforts au niveau du compartiment et dans l'habitacle (qui d'ailleurs est considérablement modifié pour les commandes et l'instrumentation..)

Les ajouts avant sont la pour assurer un maximum d'appui sur le train avant, car la vitesse maximale enregistrée a ce jour est de 300 kilomètres/heure.. enfin avec les pneus et les freins d'origines il ferrait bien de se méfier le garçon.. mais un parachute de dragster a quand même été installé on cas ou..