Vous venez de signer un chèque d'1.2 millions d'euros TTC pour l'achat d'une Bugatti Veyron dont vous ne verrez la couleur que l'année prochaine, c'est bien, vous avez de la chance, beaucoup de chance, et cette chance insolente risque d'attirer de vilains vautours aux environs de votre humble demeure.

La Veyron est et sera toujours un objet de convoitise, c'est la raison pour laquelle il vous faut vous protéger. Vous auriez pu mettre des fils barbelés sur votre portail, des mines dans votre jardin, acheter une dizaine de dobermans avides de chaire fraîche, embaucher des gardes sur-armés , etc... mais vous préférez la jouer fine en mettant tout simplement vos clefs (et notamment la deuxième clef de contact qui débride la Veyron en mode 400 km/h) en lieu sûr.

Parfait, j'ai ce qu'il vous faut : un coffre-fort Bugatti !

Celui-ci est réalisé par Stockinger, qui est paraît-il le meilleur fabricant du secteur, et dispose d'une esthétique et d'une finition digne de la marque Bugatti puisqu'il en reprend la teinte bleue si caractéristique d mais surtout le cuir de l'habitacle et le plaquage aluminium martelé pour l'intérieur du coffre.

Ses dimensions sont de 1.26 m de haut, 0.66 m de large pour 0.64 m de profondeur, ce qui lui autorise un volume intérieur de 83 litres. Ainsi, vous pourrez y mettre les bijoux précieux de Madame et votre collection de clefs de contact de supercars... dont celles de la Bugatti Veyron.

Pour ce qui est de la résistance, ce coffre-fort devrait tenir pas mal de temps contre les attaques des sauvageons et autres racailles qui pullulent dans la tête de Sarkozy, avec notamment une alarme, plusieurs détecteurs, un GPS (au cas ou ils embarqueraient le coffre sur leur dos), un code digital et un blindage conséquent.

Le prix ? Je ne le connais pas, disons le prix d'une voiture roturière de 200 ch !