
Voilà une prise assez insolite pour les policier canadiens, réalisée le week-end dernier. 240 km/h relevés dans une zone limitée à 70 km/h ça fait beaucoup, surtout lorsque le conducteur est un voiturier d'hôtel ayant décidé de se lancer dans un run sauvage sur la route.
Les faits se sont déroulés le 5 février dernier sur le réseau routier de la grande ville de Montréal, au Canada. L'homme, qui conduisait un véhicule décrit comme un SUV BMW, a été arrêté après avoir roulé à 240 km/h dans une zone limitée à 70 km/h. Ce qui fait un excès de vitesse de 170 kilomètres / heure au dessus de la limite légale, tout de même.
Le plus étonnant, c'est que l'homme est également décrit comme un voiturier d'hôtel sans que cette information soit confirmée ou infirmée la police. Autre information surprenante, le véhicule BMW aurait été déclaré volé peu avant. Quoiqu'il en soit, le malheureux chauffard devra s'acquitter d'une amende impressionnante de 2 598 dollars soit 1 932 de nos euros. En plus d'une suspension de permis de conduire de six mois.
Source : Montreal Gazette
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §OzG244HE
Il s'en sort bien quand même !!
Par §ton651sq
En réponse à §OzG244HE
Il s'en sort bien quand même !!
Mais grave !
Par §Gro712KO
Ce pauvre voiturier avait certainement envie de ne pas être vu par une de ses connaisances au volant d'une caisse aussi IMMONDE.
Par redouan25000
http://nerdnirvana.org/wp-content/uploads/2009/10/504x_bugatti_veyron_ticket_jalopnik.jpg
Par st-225
Je trouve assez abhérant de voir ce qu'il écope... une amende à deux balles et un retrait de 6mois ? non mais n'importe quoi...
Sur autoroute, encore, soit, mais dans une zone à 70...
Par Anonyme
gros ours : immonde ?? Ah, pardon, j'avais pas vu ton avatar
Par Pagani-Zonda
"le malheureux chauffard devra s'acquitter d'une amende impressionnante de 2 598 dollars soit 1 932 de nos euros. En plus d'une suspension de permis de conduire de six mois."
Si ca devait m'arriver je crois que je serais bien content de devoir me contenter de l'amende "impressionante" !!!
Par Anonyme
Ouin ben voilà à quoi ressemble les lois au Canada, c'est vraiment du n'importe quoi ! J'ai donc moins peur pour mes futures run en BMW M3 G-Power héhé (blague à part)
Par §lio138pH
heureusement que le run s'est bien passé. Au moins sa vie continue et il a juste une amende.
sinon c'est clair qu'il s'en sort très très bien, un mois de salaire et 6 mois de chomage! ^^ il y a pire comme sanction! mais c'est mérité
Par MikA_206
"le malheureux chauffard"
Il est a plaindre parce qu'il s'est fait chopper a 170Km/h au dessus de la vitesse légale?
Oh le pauvre c'est une bien triste nouvelle
Déposer un commentaire