Le constructeur japonais Toyota commercialise actuellement des voitures hybrides. Eh bien Toyota Industries a développé en parallèle des bornes de recharge pour véhicules électriques en partenariat avec Nitto Electric Works.
Ces bornes de recharge sont dotées d'un connecteur traditionnel agréée par le Japan Automobile Research Institute (200 V, 16 A). Elles sont commercialisées au Japon à partir de cet été. Elles sont implantées dans les lieux publics ou les centres commerciaux. Leur prix de vente ? 450 000 Yens (3 400 euros).
La prochaine étape pour Toyota Industries : développer et commercialiser une borne de recharge dédiée aux particuliers.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération