Après un mois de septembre plutôt sympathique, les comptables de Zuffenhausen vivent aussi un mois d'octobre relativement agréable non pas grâce à la météo mais au beau temps qui règne sur les ventes de la firme qui les emploie. Porsche a vu ses ventes du mois d'octobre augmenter de 24,1% par rapport à la même période de 2011, le total des voitures livrées atteint désormais 116,050 exemplaires, soit quasiment le chiffre total des ventes 2011.
La nouvelle 911 dont la version Carrera 4 arrive en concession est visiblement un gros succès, elle a permis de réaliser de bons chiffres en Chine et aux USA. En Chine, les 2439 Porsche achetées en octobre représentent une hausse de 57,8%, sur le continent américain (Nord et Sud), les 3764 unités écoulées dont 3211 voitures rien que pour les USA (+41,5%) font grimper les volumes de 42,6%.
Le modèle le plus vendu continue d'être le Cayenne dont 6897 exemplaires (+34,2%) ont trouvé preneur en octobre à travers le monde. C'est nettement plus que les 1522 Porsche 911 (+30,8%) et les 1149 Boxster dont les ventes ont pourtant triplé.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération