Le tire-fesses, c'est compliqué avec un snowboard. Il fait froid sur les télésièges. Et les œufs, ça rappelle un peu trop le métro à l'heure de pointe, chaleur et odeur de chaussette tiède comprises. Alors quand on s'appelle Chanelle Sladics, médaillée de bronze aux Winter X Games de 2007, on choisit un autre moyen pour aller glisser dans la poudreuse.

Heureusement, Rhys Millen, actuel détenteur du record de la montée de Pikes Peak avec sa Hyundai Geneis Coupé de 900 ch, drifteur à succès en Pontiac GTO avec à son palmarès le championnat 2004 et 2005 de Formula D et cascadeur à ses heures perdues notamment pour The Fast and The Furious : Tokyo Drift et Shérif Fais-moi Peur, a rajouté une corde à son arc, qui tient plus désormais de la harpe, en proposant ses services à la jeune rideuse.

Abandonnant, une fois n'est pas coutume, son sponsor sud-coréen, c'est en McLaren MP4-12C Spider de 625 ch qu'il l'emmène tout en haut du Loveland Pass, dans le Colorado, à 3 650 mètres d'altitude, via une route enneigée lui permettant de mélanger ses deux premières carrières, mais heureusement pas la troisième.

Vidéo - Rhys Millen en McLaren MP4-12C Spider, cette alternative insoupçonnée au télésiège

Vidéo - Rhys Millen en McLaren MP4-12C Spider, cette alternative insoupçonnée au télésiège