Pas de panique pour autant puisque Prodrive a réclamé un délai supplémentaire à la FIA, délai qui devrait lui être accordé.
Prodrive n’a pas commenté cette situation. En revanche, d’après des informations rapportées par Autosport, BMW, qui détient la marque Mini, se dit très enclin à continuer l’engagement en championnat du monde. Une source, chez BMW, s’est en effet félicitée des deux premiers podiums décrochés durant la saison 2011, saison de développement. La même source a assuré que les Mini seraient au départ du Monte Carlo au mois de janvier.
Alors que Mini aurait dû participer à l’ensemble du championnat 2012, il semble que l’écurie anglo-allemande s’achemine vers un mini programme de neuf manches. Compte tenu des premiers résultats obtenus par Mini on ne peut que regretter ce qui ressemble à un manque de soutien de BMW auprès de Prodrive…
Source : Autosport


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération