Malgré un programme entamé tardivement pour envisager une saison 2008 sereine, N-Technology a frappé un grand coup, et son pilote favori avec, lors de la dernière course en date du WTCC. La structure italienne est en effet parvenue à imposer sa Honda Accord grâce à James Thompson.
Mais maintenant que N-Technology a réussi à démontrer une nouvelle fois son savoir-faire en développant avec « les moyens du bord » une auto capable de s’imposer face aux constructeurs (BMW, Chevrolet, Seat… et Lada), Mauro Sipsz, le boss de l’écurie, souhaiterait passer à la vitesse supérieure et devenir un prétendant régulier à la victoire. Pour cela, l’investissement de Honda devra être plus important. Mauro Sipsz a bien l’intention de demander cela auprès des dirigeants de la marque japonaise, pourtant déjà engagée sur de nombreux fronts en compétition.
N-Technology continue malgré tout à travailler d’arrache-pied pour se renforcer. C’est dans cette perspective que le pilote japonais Yukinori Taniguchi a effectué des tests au volant de l’Accord. Il doit devenir l’équipier de James Thompson.
Source : Autosport
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération