Malgré un programme entamé tardivement pour envisager une saison 2008 sereine, N-Technology a frappé un grand coup, et son pilote favori avec, lors de la dernière course en date du WTCC. La structure italienne est en effet parvenue à imposer sa Honda Accord grâce à James Thompson.

Mais maintenant que N-Technology a réussi à démontrer une nouvelle fois son savoir-faire en développant avec « les moyens du bord » une auto capable de s’imposer face aux constructeurs (BMW, Chevrolet, Seat… et Lada), Mauro Sipsz, le boss de l’écurie, souhaiterait passer à la vitesse supérieure et devenir un prétendant régulier à la victoire. Pour cela, l’investissement de Honda devra être plus important. Mauro Sipsz a bien l’intention de demander cela auprès des dirigeants de la marque japonaise, pourtant déjà engagée sur de nombreux fronts en compétition.

N-Technology continue malgré tout à travailler d’arrache-pied pour se renforcer. C’est dans cette perspective que le pilote japonais Yukinori Taniguchi a effectué des tests au volant de l’Accord. Il doit devenir l’équipier de James Thompson.

Source : Autosport