
Renault ne confirme toujours pas la commercialisation de sa version « baroudeuse » du petit crossover R4, mais l’engin existe désormais en prototype roulant et se laisse même essayer par les journalistes.

Renault ne confirme toujours pas la commercialisation de sa version « baroudeuse » du petit crossover R4, mais l’engin existe désormais en prototype roulant et se laisse même essayer par les journalistes.

Caradisiac a testé en agglomération la nouvelle évolution du système de conduite autonome Tesla, qui permet de s'en remettre entièrement à la voiture.

Les entreprises continuent de tirer l’électromobilité française vers le haut. En novembre, les immatriculations de voitures à batteries ont atteint un niveau inédit dans les flottes, alors même que l’ensemble du marché BtoB s’enfonce dans le rouge.

La version AMG du nouveau Mercedes GLC électrique va-t-elle ridiculiser le Porsche Macan ? Si les chiffres dont on parle sont vrais, il développera les performances d’une vraie supercar.

La toute nouvelle Nissan Leaf de troisième génération a enfin un prix, et il reste beaucoup plus élevé que celui des récents SUV électriques compacts. Faudra-t-il que le constructeur japonais offre des remises pour bien la vendre ?

Contribuer à l’essor de la voiture électrique tout en mettant en place une nouvelle taxe, voici le projet pour le moins contradictoire du Royaume-Uni. D’ici trois ans, les voitures électriques et hybrides rechargeables devront payer une taxe au kilomètre.

Le marché automobile français repart à la baisse au mois de novembre 2025, mais les ventes de voitures électriques (probablement portées par l’augmentation du bonus écologique) atteignent un nouveau record de parts de marché. Vous allez commencer à voir beaucoup de Renault 5 dans les rues !

Les Chinois veulent des voitures plus "fun", assimilables à des objets de divertissement parmi d'autres. Pour le moment l'Ouest résiste, mais pour combien de temps?

La disparition programmée de Watèa by Michelin, spécialisée dans l’électrification des véhicules utilitaires, dépasse le simple échec d’une start-up. Elle met en lumière les fragilités d’un marché tiraillé entre ambitions politiques, instabilité réglementaire et réalités économiques.

Arrivé en France en 2024, Xpeng multiplie initiatives pour percer sur le marché stratégique des entreprises. Malgré une visibilité croissante et un positionnement résolument technologique, la marque chinoise se heurte encore à la prudence d’un secteur peu enclin à bousculer ses habitudes.
SPONSORISE