
Les Kei Cars, ces toutes petites voitures typiques du Japon pourraient peut-être bientôt arriver en France. En attendant une possible autorisation européenne, Dacia expose à Bruxelles sa vision au travers du Hipster.

Les Kei Cars, ces toutes petites voitures typiques du Japon pourraient peut-être bientôt arriver en France. En attendant une possible autorisation européenne, Dacia expose à Bruxelles sa vision au travers du Hipster.

Le style de cette sixième génération de Clio fait déjà couler beaucoup d’encre dans les allées du Salon de Bruxelles. Alors que Renault mise à fond sur le néo-rétro pour ses électriques, la nouvelle égérie thermique et hybride du Losange prend tout le monde à contre-pied avec un design radicalement moderne.

La marque coréenne fera le déplacement au prochain Salon de Bruxelles et ne compte pas venir les mains vides. Il sera possible de découvrir la version restylée de la Ioniq 6, mais aussi le « plus gros véhicule électrique » de l’histoire de la marque.

Le groupe ne viendra pas les mains vides au premier salon de l’année puisque onze marques feront le déplacement. En plus des Peugeot 408 et Opel Astra restylée et du concept Citroën Elo, deux modèles concourent pour le titre de Voiture de l’année.

La version de série du nouveau petit SUV électrique de Kia sera officiellement présentée en janvier au salon de Bruxelles 2026 et il aura droit au bonus écologique français.

Après avoir remporté le titre lors des deux dernières éditions, une Renault est à nouveau dans la dernière ligne droite. Mais elle doit faire face à six autres prétendantes. Qui remportera le titre de Car of the Year 2026 ?

Avec plus de 300 000 visiteurs, le salon du plat pays n’a pas le plein que de nouveautés. En plus d’attirer davantage que l’année dernière, il a dépassé les attentes des organisateurs.

La nouvelle génération de Grandland prend son premier bain de foule au salon de Bruxelles. Entièrement revu, il ne part pas pour autant d’une feuille blanche.

Toyota a choisi le salon de Bruxelles pour présenter pour la première fois au public son nouveau Urban Cruiser, un SUV compact électrique développé conjointement avec Suzuki.

Il est aujourd’hui un concept, mais il deviendra réalité dans moins de six mois. Le Hyundai Initium attire les regards et retient l’attention grâce à son moteur à hydrogène… Une voiture à part, c’est certain.
Rechercher par sous-rubrique dans Salons
SPONSORISE