
Le réseau de centres autos poursuit sa diversification. La nouvelle étape consiste à proposer à la vente des véhicules de seconde main ainsi que des 0 km.
Toute l'actualité par rubrique :
Le réseau de centres autos poursuit sa diversification. La nouvelle étape consiste à proposer à la vente des véhicules de seconde main ainsi que des 0 km.
Même si la tendance est en légère baisse, le prix des carburants plombe encore et toujours le budget des Français. Avec un prix moyen au litre pour l’essence comme pour le diesel qui tourne autour des deux €, la France s’en sort pourtant bien mieux que certains pays européens.
Le rétrofit consiste à transformer un véhicule thermique ancien en un véhicule électrique au moyen d’un kit de conversion. C’est ce que va réaliser Renault sur des véhicules utilitaires en partenariat avec Phoenix Mobility, dans sa Re-Factory de Flins. Explications…
Ma petite fiction d’il y a deux semaines sur la résistible disparition des voitures thermiques vous a plu ? Voici son exact inverse avec le triomphe de la voiture électrique. Sans douleur, ou presque…
Le dérivé coupé du X3 profite à son tour d’un restylage de milieu de carrière. Le nouveau BMW X4 renforce son contenu technologique et passe l’ensemble de ses motorisations à la micro-hybridation. Essai de la version 30i.
Si les 110 km/h apparaissent trop sévères, les 120 km/h pourraient-ils représenter un compromis acceptable?
Surfant sur la vague de véhicules zéro émission, le géant allemand du discount Lidl compte bien se faire une place sur le marché de la mobilité électrique. Pour cela, la chaîne de supermarchés commercialise depuis quelques jours une petite citadine électrique.
Le circuit du Nürburgring en Allemagne est le terrain de jeu de nombreux prototypes de voitures de série. C’est là, au cœur du massif de l’Eifel, que le Range Rover Sport SVR poursuit ses essais de développement avant son lancement vers la fin d’année.
Contrairement aux affirmations de la première ministre, c'est un utilitaire thermique qui a déclenché l'un des deux énormes incendies qui ravagent la Gironde depuis plusieurs jours. Pourtant, Élizabeth Borne expliquait vendredi, devant les caméras, "qu'une voiture électrique avait pris feu". Une confusion qui a rapidement servi d'argument aux anti-VE.
Les marketeux sont des gens souvent bizarres, aux idées farfelues. Ils nous pondent des séries spéciales sans tellement réfléchir aux implications de leur appellation, ce qui nous donne l’occasion de rire un peu