Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Dossier

Dossier - Quel break pour 30 000 € ?

56

Dans un marché dominé par les berlines et les SUV, les breaks ne représentent que 4 % des ventes. Pourtant ce sont de vrais véhicules familiaux, capables de jouer les déménageurs grâce à leur coffre généreux. C'est pourquoi nous avons décidé de les mettre à l'honneur dans ce dossier. Vous ne trouverez pas tous les breaks du marché, mais seulement ceux dont le prix catalogue ne dépassent pas les 30 000 €. Rassurez-vous pour ce budget on trouve du beau monde et de la Dacia Jogger à la Volkswagen Golf SW, en passant par les Peugeot 308 SW et Renault Mégane Estate, si vous êtes un amoureux des véhicules à forte capacité de chargement vous trouverez votre bonheur.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Aston Martin DB6 Lunaz : le rétrofit électrique de trop ?

49

Si vous faites partie de la poignée de chanceux propriétaires d'une Aston Martin DB6, sachez que Lunaz propose aujourd'hui un programme complet pour l'électrifier, ce qui coupera court aux émissions de CO2 de son six cylindres en ligne 4,0 mais aussi à ses envolées lyriques. Une vraie démarche écologique ou juste un caprice contre productif ? Une question à laquelle on connaît déjà la réponse.

Image d'illustration de l'article

Volkswagen Polo 6 d'occasion : bonnes affaires possibles ?

7

Lancée il y a maintenant près de quatre ans, la Polo sixième du nom foisonne dans les petites annonces. De plus,son récent restylage risque fort d'attirer dans les concessions de la marque les possesseurs de l'ancien opus, qui vont s'en séparer au profit de la nouveauté. De quoi venir grossir une offre déjà pléthorique. Alors, face à cette abondance, et concurrence oblige, peut-on acquérir la célèbre ''fourmi'' à un prix attractif ? Caradisiac a épluché les annonces. 

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Chutes des ventes : les semi-conducteurs ne sont pas seuls en cause

101

le marché automobile est dans le fossé et accuse moins 20,5 % au compteur des ventes du mois de septembre. Une baisse forcément liée à la pénurie des semi-conducteurs ? Si le manque de microprocesseurs allonge les délais de livraison des voitures neuves et font fuir les clients, d'autres raisons expliquent la débâcle.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/