
Ce week-end, Tesla a invité du public sur le site de construction de la "gigafactory" berlinoise, théâtre d'une fête foraine éphémère. Elon Musk promet un début d'activité fin décembre, alors que l'usine n'a toujours pas de permis de construire.
Toute l'actualité par rubrique :
Ce week-end, Tesla a invité du public sur le site de construction de la "gigafactory" berlinoise, théâtre d'une fête foraine éphémère. Elon Musk promet un début d'activité fin décembre, alors que l'usine n'a toujours pas de permis de construire.
Dacia profite du restylage pour recentrer l’offre 4x4 de son Duster. Pour ceux qui désirent une transmission intégrale, le BluedCi 115 reste dorénavant la seule option.
Pour faire baisser le nombre de morts sur les routes, le Parlement européen recommande la généralisation du taux d'alcool à zéro.
Selon les statistiques de la Sécurité routière, l'usage de stupéfiants est mis en évidence dans 20% des tests préventifs au bord des routes. Pour l'alcool, ce chiffre n'est "que" de 3%.
Avant de passer au tout électrique, Volkswagen lancera une dernière salve d'hybrides rechargeables avec des batteries suffisantes pour faire une centaine de kilomètres en mode électrique.
Depuis la rentrée, BlaBlaCar enregistre une hausse de nombre de trajets proposés sur son site.
Bien des éléments évidents pour la sécurité, voire l’écologie, de nos autos ont longtemps été bloqués par les services d’homologation, avant que ceux-ci ne les autorisent, voire les rendent obligatoires d’un coup…
61
La classe n’est ni hors de prix ni interdite quand on a une famille, grâce à ces deux coupés alliant élégance et espace, le tout pour un prix contenu. Mieux, ils disposent de moteurs à essence agréables et pour l’instant non soumis aux restrictions de circulation.
Dans Paris, on a commencé à enlever des mâts de flèches directionnelles. Mais la maire l'apprend par la radio !
Le nouveau Defender s’adapte à son époque en proposant une motorisation hybride rechargeable. Ceux qui n’ont pas les moyens de débourser un minimum de 75 500 € ont une alternative pour échapper au malus écologique avec cette version « hard top » considérée comme un utilitaire.