
La nouvelle Opel Astra débarque à la commande dans le réseau français. Six niveaux de finition sont au programme, mais un seul diesel, et un unique hybride rechargeable.
Toute l'actualité par rubrique :
La nouvelle Opel Astra débarque à la commande dans le réseau français. Six niveaux de finition sont au programme, mais un seul diesel, et un unique hybride rechargeable.
Sobrement baptisé Toyota Occasions, le programme du géant japonais évolue pour mieux s’adapter à un marché en pleine transformation. Ce sera 3 ans de couverture pour tous les véhicules de moins de 8 ans. Pas mal !
Pour un usage quotidien, le vélo cumule les avantages sur l’auto. Seulement voilà, la cohabitation avec les automobilistes est parfois si compliquée qu’on peut préférer renoncer à ce moyen de transport sain et écolo. Une situation bien regrettable, et pour laquelle les torts sont partagés.
La jeune marque, cousine de Volvo, annonce son arrivée en France en 2022 avec un premier store à Paris. Le constructeur lancera dans un premier temps son SUV hybride rechargeable, le 01, dans une seule et unique finition toute équipée, au prix de 41 500 €.
Avant d'envisager d'être n° 1 sur le marché de l'électrique, Tesla fourbit ses armes sur le marché du véhicule électrique d'entreprise, où la marque est celle qui a vendu le plus de voitures depuis le début de l'année, devant Renault et Peugeot.
Bien sûr, 007 est à jamais lié à la mythique Aston Martin DB5. Mais parfois, les obligations de service forcent le célèbre agent à emprunter des modèles moins flamboyants.
Après l'hybride rechargeable, le full hybrid : Kia ouvre les commandes du Sorento électrifié, débutant à 41 990 €. Il associe un quatre cylindres de 180 ch à un moteur électrique de 60 ch.
Herbert Diess, le PDG du groupe Volkswagen, a fait la promotion sur Twitter d'un mode de transport pas vraiment en accord avec ce que produit son entreprise.
Polestar compte à long terme rapatrier la production en Europe pour ne plus faire de "made in China". Le constructeur compte devenir un concurrent de Porsche d'ici 5 ans, en approchant les 300 000 ventes annuelles.
Les organisateurs du Salon de Genève ont décidé d'annuler l'édition 2022 et donnent rendez-vous pour 2023.