
La marque annonce toutefois qu'une version adaptée à l'Europe sera présentée en septembre.
Toute l'actualité par rubrique :
La marque annonce toutefois qu'une version adaptée à l'Europe sera présentée en septembre.
La catégorie des citadines est importante pour Citroën qui va renouveler sa Citroën C3 en 2023. À cette occasion, la citadine de Chevrons adoptera une nouvelle plateforme et un nouveau style. Elle existera aussi en version 100 % électrique. Il y aura aussi des moteurs thermiques essence qui, quant à eux, devraient être associés à un système mild-hybrid.
Opel donne un avant-goût de la prochaine Astra, qui adopte bien sûr le nouveau look de la marque, avec par exemple la calandre Vizor.
, mis à jour 147
Renault a publié les images d'un exemplaire de pré-série de la Mégane E-Tech électrique. Le Losange a confirmé une autonomie de 450 km.
Les prix à la pompe augmentent régulièrement depuis le début de l'année. Le sans-plomb 95 E10 approche de son record !
L'aurez-vous remarqué ? S'offrir une citadine d'occasion, même âgée, coûte encore cher. Quand dans le même temps, on a l'impression que certaines grandes berlines sont hyper abordables. Mais ne serait-ce qu'une impression ? Ou bien peut-on vraiment s'offrir une familiale pour le prix d'une citadine. Réponse avec quelques exemples.
Selon la presse allemande, Merecdes pourrait vendre 25 succursales dans 3 pays différents pour dégager un milliard d'euros de rentrées d'argent. Cela concernerait environ 2800 salariés Daimler.
Le pick-up Navara sera retiré du catalogue européen de Nissan en 2022.
Il n'y aura pas de Model S "Plaid+". Tesla a confirmé l'annulation de cette version, se justifiant par le fait qu'il n'y avait pas besoin de plus puissant.
Les ennemis des autos à watts sont encore nombreux, fustigeant les problèmes liés à l'autonomie des voitures, à la difficulté de leur recharge, à leur prix et à leur propreté remise en cause. Pourtant, si la bascule vers ce type de motorisation est inévitable à l'horizon 2030-2040, ils jugent toujours l'auto électrique à l'aune des connaissances d'aujourd'hui, sans même envisager qu'un modèle plus évolué, plus propre, plus respectueux de la nature puisse voir le jour d'ici 10 ans.