
Hyundai confirme l'arrivée d'une version sportive de son petit SUV. Le Kona N sera doté d'un 2.0 turbo.
Toute l'actualité par rubrique :
Hyundai confirme l'arrivée d'une version sportive de son petit SUV. Le Kona N sera doté d'un 2.0 turbo.
La troisième génération du SUV compact de Ford a fait ses premiers tours de roues en avril 2020, juste après le premier confinement. Il arrive désormais sur le marché de la seconde main. Et si ses tarifs neufs sont bien placés, est-ce toujours le cas en occasion ? En bref : est-ce qu'il vaut le coup ? Ou plutôt... le "Ku" ?
La Cour de cassation a donné raison à un fabricant de plaques d'immatriculation qui estimait que les vendeurs d'autocollants proposaient des éléments non homologués.
BMW profitera du CES 2021 virtuel pour dévoiler une première image de ce que l'on verra dans les intérieurs de la marque à l'avenir. A commencer par le SUV électrique iX.
Si un concurrent avait voulu saboter le lancement de la Golf 8, il ne s'y serait pas pris autrement. Rien ne lui aura été épargné, ni le Covid, ni les retards liés à une techno défaillante, ni les polémiques. Mais à la fin 2020, après une année chaotique, la huitième génération de la compacte allemande est encore et toujours à sa place en Europe : la première.
De la moto à l'auto, de pilote à directeur de course, du sport mécanique à l'espace médiatique, Hubert Auriol est parti relativement tôt, à 68 ans.
La motorisation hybride rechargeable de 265 ch est enfin disponible à la commande sur le tout dernier Hyundai Tucson. Ses tarifs débutent à 42 600 €.
Laurent Rossi, directeur de la stratégie du Groupe Renault, prend les commandes d'Alpine. Il remplace Cyril Abiteboul, qui quitte le Losange.
La pénurie de microprocesseurs s'aggrave et touche désormais de très nombreux constructeurs, obligés de stopper temporairement certaines lignes de production durant le mois de janvier.
Le restylage de juin dernier a occasionné un sévère tri dans les motorisations diesels de la Renault Mégane : il n'en reste en effet désormais plus qu'un, pris en tenaille entre des mécaniques essence moins chères et toujours plus efficientes et une offre hybride rechargeable encore plus sobre et largement subventionnée. Est-ce qu'il reste quelque chose en faveur du gazole ?