
Après un tour de chauffe la semaine dernière, les choses sérieuses commencent ! Bison Futé sort le drapeau rouge sur toute la France pour ce samedi. Aux vacanciers estivaux s'ajouteront ceux qui vont profiter d'un week-end prolongé.
Toute l'actualité par rubrique :
Après un tour de chauffe la semaine dernière, les choses sérieuses commencent ! Bison Futé sort le drapeau rouge sur toute la France pour ce samedi. Aux vacanciers estivaux s'ajouteront ceux qui vont profiter d'un week-end prolongé.
La triple championne du monde des rallyes recèle un moteur diabolique et un châssis ultra-affûté sous une robe banale. Toujours jouissive à conduire, elle n’est pas encore très chère, donc il n’est que temps de préserver les plus beaux exemplaires.
Pour ses projets à venir, Seat va investir cinq milliards d'euros jusqu'en 2025. Mais la marque a fait évoluer sa stratégie en matière d'électrification.
Restylée de frais, la petite japonaise n’a rien perdu de son charme dévastateur et cultive avec ambiguïté sa ligne baroudeuse et sa fonction plutôt urbaine. Mais sa mise à jour ne gomme pas son manque de confort en se contentant d’une chirurgie esthétique minimaliste et de petites transformations mécaniques. Essai de la version 1.2 Dualjet 83 ch.
, mis à jour 70
Fernando Alonso s'est engagé avec Renault pour la saison 2021. C'est avec le Losange que l'espagnol a été deux fois champion du monde.
Changement de stratégie : la compacte électrique el-Born ne sera pas vendue par Seat mais par Cupra, ce sera donc un modèle branché sportif.
La Classe S étant le fleuron de Mercedes, il est normal qu'elle inaugure les avancées technologiques de la marque. Et cela se passe avant tout par les technologies embarquées. Le système MBUX mêlera réalité augmentée, identification à facteurs multiples, écrans indépendants et mises à jour régulières sur l'assistant vocal.
Au Mondial de Paris 2016, celle qui était alors ministre de l'Environnement promet un million de bornes de recharge en France en 2020. Nous y sommes, et le tout récent rapport d'Avere France dénombre 30 000 points de recharge publics dans l'Hexagone en juin.
Un crash-test montre les risques pris par les conducteurs et passagers quand ils adoptent une position trop détendue.
Les longues semaines de confinement décidées par l’État pour freiner l’épidémie de Covid-19 ont assurément plombé les ventes aux flottes automobiles au cours du premier semestre. Néanmoins, les résultats de juin laissent apparaître des signes de reprise, et certaines motorisations ne se sont jamais aussi bien portées.