Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Spécial USA - Donald Trump et l'automobile : un bilan mitigé

40

À la veille des élections américaines, qu’en est-il des promesses de Donald Trump en 2016 en matière d’automobile ? A-t-il réellement redressé cette industrie  qui emploie 1 million de personnes ? Quelles sont ses relations avec les constructeurs. Réponses pour le moins nuancées.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,6 /20

Essai - Peugeot 3008 e-Hybrid 225 ch (2020) : hybride d'accès

69

Apparues quelques mois avant le restyling du 3008, les motorisations hybrides font bien évidemment partie des moteurs toujours au catalogue du SUV français. Essai de la version la moins puissante, à savoir le e-hybrid 225 ch.

Image d'illustration de l'article

Aston Martin avec des moteurs hybrides et électriques Mercedes

2

Aston Martin et Mercedes ont récemment annoncé un élargissement de leur partenariat : d'un côté un accès plus important aux technologies, et de l'autre, une montée au capital. Il pourrait toutefois y avoir de gros changements mécaniques chez Aston Martin.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité