
Le stand du groupe Volkswagen ne comportera que trois marques au salon de Munich, qui remplace le salon de Francfort.
Toute l'actualité par rubrique :

Le stand du groupe Volkswagen ne comportera que trois marques au salon de Munich, qui remplace le salon de Francfort.

Avec l'arrivée de nouvelles voitures (électriques, évidemment) et même de familles entières sorties de nulle part, les icônes d'hier pourraient devenir les ringardes de demain. La Renault Clio et la Volkswagen Golf, notamment, ont un avenir bien flou.

Dans son dernier clip, Lana Del Rey "ressuscite" la fameuse Excalibur.

La deuxième famille des moteurs E-Tech développera jusqu'à 200 ch pour l'hybride simple et 280 ch pour l'hybride rechargeable.

Seat annonce l'arrivée d'un nouveau moteur essence sous le capot de la Leon. Il s'agit du 2.0 TSI de 190 ch, exclusivement associé à la boîte automatique DSG.

Le pétrolier néerlandais Shell ouvre son premier "hub" électrique en France. Une station de bornes de recharge rapide qui a été inaugurée à Paris.

La petite auto née en 1982 aurait pu être une grande citadine. Si sa ligne n'avait pas douze ans de retard, si son moteur ne consommait pas comme un camion, si son assemblage n'était pas si aléatoire et si elle ne tombait pas en panne si fréquemment. Avec des "si", on réinventerait l'histoire de l'automobile, et l'Axel en serait peut-être à sa sixième génération couronnée de succès.

En l'état actuel des choses, la conduite 100 % autonome serait tout bonnement hors de prix pour la totalité des automobilistes. Pour donner un ordre d'idée du prix, le patron du marketing de VW explique que cela représenterait un coût de 7 € de l'heure d'usage.

Luca de Meo tiendra ce jeudi 6 mai une conférence de presse pour évoquer l'avenir de la marque Renault.

Renault a donné le premier aperçu de la version de série de la Mégane électrique. On découvre à quoi ressemble le nouveau logo sur une voiture.