
Le "gendarme" américain de la bourse annonce poursuivre Elon Musk, le patron de Tesla, pour avoir menti en août dernier sur l'éventualité d'un rachat des parts par des fonds privés, afin de se retirer de la bourse.
Toute l'actualité par rubrique :
Le "gendarme" américain de la bourse annonce poursuivre Elon Musk, le patron de Tesla, pour avoir menti en août dernier sur l'éventualité d'un rachat des parts par des fonds privés, afin de se retirer de la bourse.
BMW annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle batterie pour l'i3 qui se met enfin à jour vis à vis d'un marché de l'électrique de plus en plus concurrentiel en matière de kWh. Cette fois, la plus branchée des BMW a droit à 42 kWh.
Plus de 700 000 € et non homologuée route, et pourtant, il y a fort à parier que cette Porsche là va trouver aisément son public. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'un hommage à la 935/78 de course. La base technique est celle de la 911 GT2 RS.
Mercedes sera présent au Mondial de Paris mais la marque n'a pas choisi l'évènement parisien pour dévoiler à quelques chanceux la prochaine hypercar qui a désormais un nom définitif : AMG One. L'auto aura droit à un moteur de F1. La voici en images.
Ce conducteur de quad lancé à vive allure l'a échappé belle. Son véhicule a percuté de plein fouet l'avant gauche d'un Dacia Duster arrivant dans l'autre sens. Une trajectoire légèrement différente aurait été fatale.
Le patron du moteur de recherche européen Qwant n'a pas avalé la pilule de l'accord entre l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi et Google. Alors qu'il devait présenter des véhicules Renault dotés de la technologie Qwant, le patron a annoncé qu'il n'irait finalement pas au Mondial de Paris.
Idée originale du CNPA pour attirer les visiteurs sur son stand, avec la mise en place d'un escape game, un jeu où l'on doit résoudre une énigme en groupe.
Les carnets de commandes viennent d'être ouverts pour la déclinaison essence hybride rechargeable du nouveau V60, qui affiche une puissance de près de 400 ch.
La firme munichoise BMW et plus précisément son département Designworks signe un partenariat avec la compagnie aérienne taïwanaise Eva Air. L'Allemand est en charge de l'agencement de la classe affaires des nouveaux avions de l'entreprise.
Sur certains marchés comme l'Inde, le Lodgy est vendu sous le blason Renault. Le ludospace n'a toutefois pas le même niveau d'équipement qu'en France. Il ne dispose pas, par exemple, d'airbags à l'avant. La sanction est donc sévère aux crash tests Globan NCAP.