
Bâchés, tagués ou encore incendiés : selon le ministre de l'Intérieur, près de 6 radars sur 10 ont été mis HS depuis le début de la mobilisation des gilets jaunes.
Toute l'actualité par rubrique :
Bâchés, tagués ou encore incendiés : selon le ministre de l'Intérieur, près de 6 radars sur 10 ont été mis HS depuis le début de la mobilisation des gilets jaunes.
Avec l'appui des distributeurs locaux, Renault lance une offre d'autopartage dans la métropole de Nice avec 57 Zoe qui seront en accès libre, sans engagement, 24h/24 et 7j/7. La réservation et l'accès se feront entièrement via une application.
À la suite de l'embrasement d'une Tesla Model S ayant entraîné le décès de deux des occupants en mai dernier, un cabinet d'avocats basé à Chicago a annoncé le dépôt d'une plainte contre la marque. Les batteries de la voiture sont mises en cause.
Le groupe italo-américain Fiat Chrysler a accepté de payer près de 700 millions d'euros de dédommagement aux Etats-Unis pour des allégations de moteurs modifiés afin de contourner les tests. Une partie de cet argent ira aux clients du groupe, principalement chez Jeep et Dodge.
La variante d'accès des Model S et Model X va passer à la trappe. Conséquence : le prix de départ dépassera les 100 000 €.
De nombreuses start-ups françaises, regroupées sous la bannière de la French Tech, ont fait le déplacement au CES de Las Vegas. Parmi celles-ci, nous nous intéressons à la société Eyelights, qui propose un système d’affichage tête haute accessible à tous.
Devant l'érosion des ventes et la chute du diesel (qui représente le très gros des ventes du groupe), Jaguar Land Rover annonce un grand plan de relance avec 4500 postes supprimés et des usines qui vont être progressivement réorientées.
Volkswagen propose un service inédit aux acheteurs de la compacte électrique e-Golf. Ces derniers peuvent en effet aller visiter l'usine où est assemblée l'auto et même de participer à son assemblage avec les techniciens.
Pour renouer rapidement avec la rentabilité sur le Vieux Continent, Ford va faire un petit ménage dans sa gamme et va supprimer des emplois.
Visiblement, la direction du groupe Volkswagen semble déjà agacée par les récents mauvais résultats de Bentley. Le comité directeur a en effet prévenu qu'il fallait que Bentley se redresse d'ici deux ans, sans pour autant préciser les conséquences de pertes accentuées dans les prochains mois.