Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Porsche Taycan Sport Turismo se fait la malle

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Porsche lancera fin 2021 une voiture de série dérivée du concept Mission E Cross Turismo intronisé lors du salon de Genève 2018. Les prototypes de développement de ce modèle ont été immortalisés pour la première fois sur la route.

La Porsche Taycan Sport Turismo se fait la malle

Le photographe espion de la publication américaine Carscoops publie en ligne les premières images d'un mulet destiné aux essais dynamiques de la Porsche  électrique  Taycan en version break de chasse. Un complément d'appellation "Sport Turismo" est attendu pour ce modèle.

 

Sa date de présentation n'est pas imminente. C'est pourquoi plusieurs masques de couleur noir brillant cachent ses lignes définitives. Son design ne réservera pas de grande surprise : Porsche se contentera sans doute de retirer ou de réduire la taille des éléments en plastique adoptés par l'étude Mission E Cross Turismo intronisée en mars dernier au salon de Genève.

La Porsche Taycan Sport Turismo se fait la malle

Côté technique, la Porsche Taycan Sport Turismo adoptera la même mécanique que la version classique. Cette dernière dispose pour rappel d'un moteur électrique d'environ 600 chevaux. De quoi lui permettre d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en moins de 3,5 secondes et un 0 à 200 km/h en 12 secondes. L'autonomie atteint quant à elle 500 kilomètres. Rendez-vous fin 2019 pour découvrir tous les secrets de la Porsche Taycan. La déclinaison break de chasse suivra fin 2021.

 

La Porsche Taycan Sport Turismo se fait la malle

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Avis Break

Avis Mercedes Classe C 4 SwIV SW 350 E EXECUTIVE 7G-TRONIC (2017)

Par Mitch74 le 07/07/2024

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire