
La plus musclée des Mini a été mise en conformité avec les dernières normes antipollution. La puissance du 2.0 turbo ne change pas, à 231 ch.
Toute l'actualité par rubrique :
La plus musclée des Mini a été mise en conformité avec les dernières normes antipollution. La puissance du 2.0 turbo ne change pas, à 231 ch.
Land Rover débute enfin la campagne de teasing de la nouvelle génération de Defender, qui sera proposé en deux déclinaisons (courte et longue). De gros changements techniques devraient avoir lieu sur le franchisseur anglais, qui abandonnerait le V8.
Le label T fait son apparition dans la gamme 718. Cette finition est une synthèse entre simplicité (moteur de base) et sportivité (châssis abaissé, pack Sport Chrono…).
Une femme a eu la drôle d'idée de s'arrêter au niveau d'une pompe à essence avec une berline électrique… et a essayé de faire le plein. Fake ou pas, la vidéo amuse le web.
Comme promis, les taxes n'augmenteront pas en 2019. Les députés ont aussi supprimé "la trajectoire de ces taxes" jusqu'en 2022.
Zagato a récemment terminé sa série sur l'Aston Martin Vanquish avec la version shooting brake, après le coupé, le speedster et le cabriolet. Un heureux propriétaire d'Ecosse est justement venu récupérer les quatre. D'un coup.
De nombreux conducteurs ont emprunté des autoroutes sans les payer. Vinci voulait les retrouver pour leur envoyer la note. Mais face aux réactions négatives, la société préfère abandonner l'idée.
Nous sommes encore loin de l'instauration d'une forte TICPE sur la recharge pour les véhicules électriques, mais au Royaume-Uni, une nouvelle loi ouvre la voie à la taxation de l'électricité, tout comme les carburants.
Carlos Ghosn doit-il être condamné pour avoir autorisé la mise en vente libre de la Kangoo Be Bop ? À l’heure où la justice nippone scrute, fouille, décortique le passé du patron de l’Alliance, il est opportun d’évaluer son rôle dans le design des marques Renault et Nissan.
, mis à jour 133
L’affaire secoue le landerneau politique. En refusant l’offre de reprise de son usine de Blanquefort, le constructeur américain aurait fait acte de « trahison » selon Bruno Lemaire, quant au délégué CGT de l'usine, Philippe Poutou, il est sur la même ligne que le ministre du budget. Mais ce repreneur désavoué est-il réellement au-dessus de tous soupçons ?