Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Hyundai annonce un Tucson N Line

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

La finition N-Line, déjà disponible sur i30 et i30 Fastback, arrive sur le Tucson. Hyundai nous dévoile les deux premières images d'un SUV qui adoptera quelques éléments visuels sportifs... avant d'avoir une vraie déclinaison N ?

Hyundai annonce un Tucson N Line

Le département sportif N de Hyundai commence à prendre de plus en plus de place. La marque coréenne, qui a mis un ancien de BMW Motorsport à la tête de cette division spécifique, en a profité pour décliner la ligne N sur des modèles plus classiques, comme cela se fait chez bon nombre de concurrents (GT-Line, S-Line...).

Après les i30 et i30 Fastback, c'est donc au tour du Tucson de recevoir une finition N Line annoncée par le constructeur via ces deux premières images. A l'inverse des deux premiers modèles, qui ont d'abord été vendus en version sportive N avant d'adopter la finition N Line, le Tucson passe d'abord par la tenue sportive.

Hyundai annonce un Tucson N Line

Est-ce annonciateur d'une possible version N du Tucson ? Pour l'instant, rien ne l'indique, d'autant plus que les prochains plans de Hyundai N semblent plutôt concerner l'i20. Mais vu la démocratisation des SUV sportifs chez les constructeurs généralistes (groupe Volkswagen en tête), nous n'irions pas jusqu'à dire qu'un Tucson N n'est pas possible, et pourquoi pas en diesel, comme l'a fait Skoda avec le Kodiaq RS.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire