Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2017 : Mercedes dévoile le concept EQA

3

Il y a de faux airs de Classe A sous ce concept Mercedes, et pour cause, il s'agit d'un show car qui préfigure un modèle de série 100 % électrique, une berline compacte qui sera lancée d'ici deux ans au sein de la nouvelle gamme EQ de la marque allemande, aux côtés d'un SUV, bien évidemment.

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2017 : Suzuki dévoile la Swift Sport

23

Une boîte manuelle, un châssis vif, 970 kg et 140 ch, voilà ce que revendique la toute nouvelle Suzuki Swift Sport, présentée à l'instant au salon de Francfort. La marque japonaise devrait confirmer son bon positionnement sur le segment désormais déserté des petites GTI accessibles.

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2017 : Volkswagen dévoile la Polo GTI

43

Quand le downsizing cède sa place à ce que l'on appelle désormais le "rightsizing", à savoir la taille idéale du moteur pour une puissance donnée, cela donne une Volkswagen Polo GTI qui s'annonce avec un bloc qui passe de 1.8 à 2.0 pour une puissance de 200 ch tout ronds et un couple en hausse. La Polo GTI devrait être la plus cossue des citadines sportives avec une liste d'équipements pléthorique.

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2017 : Audi dévoile la RS4

26

Audi a démarré sa conférence de presse et a dévoilé le programme de ce salon de Francfort. Au menu, entre autres, cette RS4 qui vient nous rappeler le bon temps des premières RS2 avec un break compact dans une teinte bleu Nogaro immédiatement reconnaissable. Les tarifs devraient débuter autour des 80 000 €.

Image d'illustration de l'article

La Chine va imposer un marché mondial de l’automobile électrifié

45

La Chine a donc pris sa décision. Elle veut interdire à terme la production et la vente de voitures consommant du carburant fossile. Ce qui signifie l’arrêt de mort du moteur thermique. Une idée qui n’est pas nouvelle puisque la France et le Royaume-Uni ont déjà promis d'interdire les ventes de voitures thermiques à horizon 2040. Mais les conséquences de la détermination chinoise sont tout autres. Elles vont impacter fortement un marché mondial de l’automobile qui se voit cette fois bel et bien contraint de s’électrifier. Une aubaine pour l’industrie… Chinoise.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité