
Décidément, diriger Aston Martin semble être une activité extrêmement périlleuse. Les patrons du constructeur anglais n’y durent jamais longtemps.
Toute l'actualité par rubrique :

Décidément, diriger Aston Martin semble être une activité extrêmement périlleuse. Les patrons du constructeur anglais n’y durent jamais longtemps.

Pour quelle raison Ferrari teste-t-il une Tesla Model S Plaid ?

Avec la nouvelle C3, Citroën a l'ambition de la rendre la voiture électrique accessible à tous. 23 300 €, c’est le prix de départ, de la nouvelle citadine Française, qui détient désormais le titre de l’électrique la moins chère du marché. Comment est née la nouvelle ë C3 et comment la marque parvient-elle à casser les prix ? Plongez avec nous au coeur de cet ambitieux projet.

La baisse des ventes de voitures neuves électriques en Californie est-elle le témoin d’un ralentissement général du développement de cette technologie dans le monde ?

Faire découvrir et tester au plus grand nombre la voiture électrique, tel est le but de l’événement Electric Test Days qui se déroulera dans sept grandes villes de France d’avril à septembre prochain.

Témoin de l'époque récente où les constructeurs généralistes croyaient encore aux berlines, l'Arteon vient de disparaître. Mais sa déclinaison Shooting Brake n'est pas encore morte.

Toyota annonce 1,64 million de Corolla vendues dans le monde en 2023, ce qui ferait de la Japonaise la voiture la plus vendue devant le Tesla Model Y. Mais attention, le constructeur triche un peu.

Parce qu’une berline familiale électrique doit être non seulement capable d’emmener une petite troupe en vacances mais aussi d’affronter les conditions hivernales compliquées, nous avons décidé de partir à la montagne en BYD Seal, précisément à Courchevel, à environ 740 km.

Au printemps prochain, Renault révélera un nouveau SUV compact répondant au nom de Symbioz. Celui qui s’intercalera entre le Captur et l’Austral fera l'impasse sur la propulsion thermique, mais accueillera l'hybridation.

Lancée fin 2023, l'Alliance pour la décarbonation de la route réunit des acteurs des mobilités routières publics et privés. Parmi les personnalités à l'origine du projet figure le climatologue François Gemenne, co-auteur (entre autres) du rapport du GIEC, qui nous a accordé une interview.