
Le patron de Renault Luca de Meo a augmenté sa rémunération de 35% en 2022, mais il reste loin de Carlos Tavares. Il a gagné 3,2 millions d’euros l’année dernière en salaire.
Toute l'actualité par rubrique :
Le patron de Renault Luca de Meo a augmenté sa rémunération de 35% en 2022, mais il reste loin de Carlos Tavares. Il a gagné 3,2 millions d’euros l’année dernière en salaire.
La BMW i5 peaufine ses réglages dans les conditions rudes du cercle polaire. Pendant plus d’un an, les ingénieurs ont ainsi testé le dynamisme, la stabilité et aussi la traction du système électrique. Néanmoins, il va falloir encore patienter pour en connaître davantage sur cette future berline électrique.
Grâce à son châssis affûté et ses 103 ch, cette petite allemande distille bien des sensations, pour un prix dérisoire ou presque. Et comme elle est rare, elle vous garantit aussi une certaine exclusivité !
Filmé aux Etats-Unis par les caméras d’une Tesla, cet accident totalement surréaliste d’une voiture percutée par un pneu sur l’autoroute fait le tour d’internet depuis quelques jours.
La Lamborghini Aventador est morte. Sa remplaçante, la Revuelto, devient la première voiture hybride rechargeable de la marque. Avec 1015 chevaux et un tout nouveau V12 atmosphérique, les puristes devraient aimer mais le style apparaît moins mémorable que celui de l’ancien modèle. Elle devrait coûter un demi-million d’euros.
En lançant un modèle hybride annoncé ultra-sobre et moderne, Dacia sème le trouble au moment du choix d'un Jogger : faut-il se laisser ensorceler par la fée électricité, ou toujours miser sur une version GPL déjà très homogène et aux coûts à l'usage réduit ? Verdict…
Les lignes de la future Smart, la #3, sont déjà connues, mais le constructeur en montre davantage via des sketches et un modèle camouflé. Il va falloir patienter jusqu’au 18 avril, lors du salon de Shanghai, pour en connaître tous les détails.
L’Union européenne vient de valider l’interdiction de vente des voitures thermiques neuves en 2035. Non, ceci n’est pas le copier-coller d’un précédent titre d’article et en plus, il reste toujours de sacrées zones d’ombre !
Aux Etats-Unis, certaines voitures autonomes ont été perturbées à cause des dégâts occasionnés par une grosse tempête dans la ville de San Francisco. Il a fallu venir les secourir.
Cette semaine dans « à contre-courant », nous vous proposons des alternatives « thermiques » à la berline électrique Renault Mégane E-Tech. Arrivée sur le marché en 2022, la Renault Mégane E-Tech participe à la stratégie d’électrification de la marque au losange (Renaulution). La Mégane E-Tech affiche une allure crossover et elle la première Renault à utiliser une plateforme exclusivement dédiée aux motorisations 100 % électriques.