Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Alfa Romeo : le retour de la Brera pour remplacer la 4C ?

L'Alfa Romeo 4C était la première grosse nouveauté depuis plusieurs années chez le Biscione avant l'arrivée de la Giulia, et le coupé devrait poursuivre sa carrière encore plusieurs années. Le remplacement interviendrait selon certains médias en 2020 et la rumeur va jusqu'à dire que la remplaçante serait une certaine... Brera.

Alfa Romeo : le retour de la Brera pour remplacer la 4C ?

La 4C a débarqué il y a presque trois ans chez Alfa Romeo et le coupé signait alors le retour de la marque après des années sans grande nouveauté. Le "Biscione" renaît aujourd'hui avec la Giulia et voit l'avenir un peu plus sereinement, mais la 4C reste le véhicule "image" d'Alfa Romeo qui a, depuis, reçu une version Spider très séduisante.

 

Forcément, même si les ventes sont anecdotiques, Alfa Romeo ne peut se passer d'une vitrine esthétique et performante comme la 4C, qui sera en toute logique remplacée dans quelques années (si les choses vont bien chez Alfa Romeo d'ici là, bien évidemment).

 

Justement, les Allemands de Bild nous apprennent que la descendante de la 4C verrait le jour en 2020 et la grosse surprise est qu'il pourrait y avoir un retour : le nom Brera. Cela ne serait pas totalement incongru dans la mesure où la Brera, commercialisée entre 2005 et 2010, était déjà un coupé ayant une forte vocation de véhicule d'image.  

 

D'ici là, nous aurons donc Giulia, Stelvio et potentiellement Brera dans le catalogue d'Alfa Romeo qui serait à nouveau étoffé. En tout cas, on l'espère vivement.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Forum Alfa Romeo

Commentaires ()

Déposer un commentaire