Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Alpine Mobility : l'A110 en location courte et moyenne durée

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Audric Doche

Le Groupe Renault lance les services Alpine Mobility dans ses centres Alpine. Ils permettent de louer sur de courtes périodes l'A110. Pour l'instant, seuls quelques centres du Sud-Est sont concernés : Nice, Marseille, Villefranche et Boulogne.

Alpine Mobility : l'A110 en location courte et moyenne durée

Vous souhaitez prendre le volant d'une Alpine A110 le temps d'une journée, sur une belle route, et profiter de l'agilité de la française ? Bonne nouvelle, la location s'organise autour de la berlinette, qui était déjà disponible au compte-gouttes chez certains loueurs professionnels. Cette fois, c'est la maison mère qui s'occupe l'opération baptisée "Alpine Mobility".

Disponible pour l'instant uniquement dans certains centres Alpine (Nice, Villefranche, Marseille et Boulogne-Billancourt), le service Alpine Mobility permet donc de prendre facilement le volant d'une A110, sur une journée, un week-end et même un mois.

Il y a toutefois certaines conditions à respecter pour pouvoir louer l'auto : 

  • – Le conducteur doit être âgé d’au moins de 27 ans
  • – Le conducteur doit être titulaire du permis de conduire en France en cours de validité depuis 5 ans
  • – Au moment du départ, une carte bancaire au nom du conducteur avec un dépôt de garantie ainsi que le montant de la location sont exigés
  • – Une pièce d’identité en cours de validité est demandée.

Pour effectuer une demande de location, il faut passer par le centre Alpine le plus proche de chez vous.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire