
BMW veut devenir l’égal de Mercedes en offrant des modèles d’exception en série ultra-limitée mais aussi une vraie supercar. Il y a de grosses surprises à venir chez la marque à l’hélice.
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
BMW veut devenir l’égal de Mercedes en offrant des modèles d’exception en série ultra-limitée mais aussi une vraie supercar. Il y a de grosses surprises à venir chez la marque à l’hélice.
Non seulement la nouvelle et surpuissante BMW M5 se vend mieux que prévu, mais sa version break dépasse largement les prévisions de la marque à l’hélice. Voilà qui contraste avec les volumes assez faibles du porte-étendard XM.
L’énorme SUV au design très agressif plaît beaucoup moins que le Porsche Cayenne ou le Mercedes Classe G. La clientèle lui préfère largement tous les autres gros SUV de la marque à l’hélice.
Plus folle que l’Audi RS 6 GT, la nouvelle BMW M3 CS Touring ? Pas aussi radicale que la grosse Audi en termes de suspension, elle peut jouer les propulsions contrairement à cette dernière et promet le même niveau d’efficacité que les M3 CS coupé et berline.
Seule BMW M6 dotée d’un moteur atmo, l’E63 récupère bien des technologies de la Formule 1. Délivrant des sensations exceptionnelles, elle n’est pourtant pas si chère : à partir de 25 000 €. Evidemment, on ne foncera pas tête baissée sur le 1er exemplaire…
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Tandis que le break ultra-sportif fait ses derniers tours de piste dans sa version actuelle, le classement des rémunérations annuelles des pilotes de Formule 1 est publié. Et les 10 meilleurs d'entre peuvent offrir de très jolis cadeaux à leurs proches en cette fin d'année.
La BMW M5 break fait enfin son grand retour après quatorze ans d’absence. Elle surclasse l’Audi RS 6 Avant au registre de la puissance, mais pas encore à celui des performances annoncées. Est-elle plus charismatique que le gros break ultra-sportif de la marque aux anneaux ?
Sportive compacte la plus puissante du marché, la BMW M2 va devenir encore plus véloce sur son imminente version CS. Les Audi RS 3 et autres Mercedes-AMG A45 ne pourront probablement pas lutter.
Écraser la pédale de droite au volant d'une pure propulsion très puissante peut mal finir. Le propriétaire de cette rarissime BMW M4 CSL l'apprend d'une triste manière en expédiant sa sportive allemande dans les arbres.
Jamais BMW n’avait proposé une M5 aussi puissante. Devenue hybride rechargeable, elle avoue aussi une masse digne d’un très gros SUV mais évitera totalement le malus écologique français.
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE