
Ferrari crée la surprise avec la présentation d'un nouveau modèle pour son entrée de gamme. La Roma est un coupé doté d'un V8 de 620 ch.
Ferrari crée la surprise avec la présentation d'un nouveau modèle pour son entrée de gamme. La Roma est un coupé doté d'un V8 de 620 ch.
Enlevez le toit à la 812 Superfast et vous obtenez cette 812 GTS qui marque le retour du label GTS sur une Ferrari à moteur V12 avant. La dernière fois, c'était avec la Daytona GTS. Mais cette fois, il faudra compter avec 800 ch, cheveux au vent.
La nouvelle "petite" Ferrari a attendu la fin de l'été pour enlever le haut ! Elle est équipée d'un toit rigide rétractable, qui permet de profiter pleinement des vocalises du V8 de 720 ch.
Désolé de vous le rappeler, mais la rentrée approche ! Une fois de plus, en matière d'automobiles elle sera animée, avec une pléiade de nouveautés qui espèrent attirer votre attention. Attendues au Salon de Francfort ou prêtes à rejoindre les concessions, inédites, restylées ou dotées d'un nouveau moteur, déjà dévoilées ou encore secrètes, voici les vedettes des prochaines semaines.
Ferrari souhaite faire évoluer son offre avec des modèles qui s'aventurent sur de nouveaux terrains. Après la SF90 Stradale et avant le SUV, un autre véhicule inédit sera lancé fin 2019.
Ferrari crée l'événement avec la SF90 Stradale, dotée d'un V8 et de trois moteurs électriques. L'auto est à la fois capable de parcourir 25 km sans utiliser d'essence et d'atteindre 340 km/h. Elle marque de plus un renouveau esthétique, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
A quelques heures de la présentation, une première photo a fuité sur la nouvelle supercar hybride de Ferrari, la première du genre, après la LaFerrari. L'auto semble s'inspirer de récentes créations, et notamment de la J50.
L'intrigante Ferrari équipée d'une motorisation hybride sera dévoilée mercredi. Pour faire monter la pression, la marque a publié sur les réseaux sociaux un (petit) avant-goût.
Ferrari dévoile aujourd'hui une nouvelle création unique du département spécial de voitures "sur commande" de Maranello. Celle-ci est à destination d'un riche client asiatique qui a déjà une 488 Challenge à son actif. Voici la P80/C.
Le salon de Genève est sûrement le rendez-vous qui concentre le plus grand nombre de supercars. Voici notre sélection: Au programme que des voitures dont les puissances sont supérieures à 700 ch.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE