
Le pick-up le plus vendu en France et en Europe évolue. Si le style change à peine, l'équipement est modernisé et toute la gamme de moteurs est revue.

Le pick-up le plus vendu en France et en Europe évolue. Si le style change à peine, l'équipement est modernisé et toute la gamme de moteurs est revue.

Ford n'a pas attendu le salon de Genève pour la Mondeo hybride puisque la marque n'y fera de toute façon pas le déplacement. Voici donc le restylage de la berline, avec l'arrivée de la motorisation hybride sur le break pour la première fois.

Ford annonce aujourd'hui la commercialisation de la version Raptor du Ranger, lourdement modifié pour cette déclinaison sportive. Le tarif est en conséquence avec un prix d'attaque à 56 550 €, soit 10 000 € de plus que l'actuelle variante la plus chère du Raptor.

, mis à jour 94
La nouvelle année approche, on peut donc déjà songer aux nouveautés qu'elle va apporter. 2019 sera placée sous le signe du renouvellement de stars du marché : Renault Clio, Peugeot 208, Volkswagen Golf… Des inédits viendront aussi compléter les gammes (Porsche Taycan, DS8). Si la mode reste au SUV (Aston DBX), le plaisir ne sera pas oublié (Toyota Supra).

C'est chose faite. Après avoir hésité, Ford décide de commercialiser officiellement en France son Ranger en version Raptor. Le premier "pick-up sportif", disent-ils. Et c'est vrai qu'il impressionne. Il est pourtant probable qu'on n'en voit pas beaucoup chez nous. Explications.

La première variante sportive de la Focus vient à nouveau d'être surprise à nue, avec cette fois la couleur orange caractéristique du modèle !

, mis à jour 33
Peu voyant sur le marché français, le Ford Edge se refait une beauté et espère se redonner de la visibilité. Rendez-vous ci-dessous pour découvrir les premières images de l'essai, en direct de Suède.

38 voitures avaient été pré-sélectionnées, il n'y en a plus que sept en finale, dont trois françaises ! On vous les présente et on tente d'évaluer leurs chances de remporter le prestigieux titre, qui sera décerné le 4 mars 2019.

La Focus SW prend la clé des champs avec cette variante Active au look aventurier. Mais il n'y a pas de transmission intégrale au menu.

Ford ouvre les commandes pour la déclinaison baroudeuse de la Focus. Le look est sympa, mais il n'y a pas de transmission intégrale.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE