
Vous voulez rouler en voiture électrique mais devez embarquer neuf occupants ? Le nouveau Ford E-Tourneo Custom est peut-être fait pour vous.
Vous voulez rouler en voiture électrique mais devez embarquer neuf occupants ? Le nouveau Ford E-Tourneo Custom est peut-être fait pour vous.
, mis à jour 6
Ford lance la nouvelle génération de son pick-up star, le Ranger. L’américain profite de son statut d’utilitaire pour échapper au malus et c’est symboliquement la version sport, « Raptor », équipée d’un V6 de près de 300 ch qui ouvrira les hostilités. Premières images.
La nouvelle mouture du pick-up Ford démarre à 30 750€ TTC en version châssis-cabine. Pour un double cabine bien équipé, l'addition commence à 45 540€.
L'électrification ? Très peu pour la nouvelle Ford Mustang de septième génération, fidèle aux mécaniques thermiques et au V8. Bonne nouvelle, elle devrait venir notre marché !
Le Ford E-Transit Custom sera le prochain fourgon moyen électrique de la marque. Au vu des quelques données techniques fournies, il ne compte pas faire les choses à moitié…
Alors qu’il est arrivé en 2020, le Ford Kuga va bientôt subir un lifting. Ce modèle restylé devrait arriver chez nous en 2023. Pour le moment, c’est un modèle américain (Ford Escape) qui a été photographié et qui pour une fois est sans camouflage. Mis à part le nom Escape qui apparaît en toutes lettres sur le hayon, le Kuga européen sera en tout point identique.
Le Ford Bronco est un véhicule emblématique aux États-Unis. Depuis 1966, ce VUS (Véhicule Utilitaire Sport) anime les routes américaines. Aujourd’hui, c’est la sixième génération de ce modèle qui sillonne les États-Unis et alors qu’elle était condamnée à rester sur le continent nord-américain, la marque à l’ovale, s’est décidée à l’importer en Europe. Ce sont les fans de ce modèle qui vont être contents.
Ceci n’est vraiment pas un utilitaire comme les autres. Ce SuperVan signé Ford, inspiré du E-Custom, est un en fait un véhicule de course. Première sortie publique aujourd’hui à Goodwood en Angleterre.
Ford lance la nouvelle génération de son pick-up star, le Ranger. Leader de ce marché de niche en Europe mais aussi en France, l’américain profite de son statut d’utilitaire pour échapper au malus. C’est symboliquement la version sport, « Raptor », équipée d’un V6 de près de 300 ch qui ouvrira les hostilités à la rentrée.
La nouvelle génération du Ranger est d'abord disponible avec la version sportive, dotée d'un V6 essence de 288 ch.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE