
Il y a quelques minutes, le palmarès de cette 21e édition était révélé.
Il y a quelques minutes, le palmarès de cette 21e édition était révélé.
Dans moins d’un mois, les meilleures voitures mondiales de l’année seront élues. En attendant, la liste des possibles gagnantes se restreint encore un peu plus.
Dans 3 mois, les voitures mondiales de l’année seront connues. En attendant, les quelques modèles pouvant encore prétendre à un prix viennent d’être dévoilés.
C’est dans la ville rose que le salon de l’automobile électrique va clôturer sa saison. Le week-end prochain sera l’occasion de tester différents modèles, de les comparer et pour les novices de tout connaître à propos de l’électromobilité.
C’est lors d’une cérémonie organisée en parallèle du salon de New York que le comité a dévoilé le nom des lauréats.
Alors que, dans un mois, les lauréates de ces trophées seront dévoilées, la liste des prétendantes s’est encore réduite avec la révélation des 3 modèles toujours en lice dans chaque catégorie.
L’élection Women World Car of the Year révèle ses cinq premiers véhicules gagnants. Les modèles nominés devaient s’affronter dans les catégories SUV, grande berline, familiale, voiture de prestige, 4x4 et pick-up. Quelles sont les autos les plus appréciées de ces dames ? La réponse dans cet article.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Malgré la mondialisation, le marché automobile nord-américain regorge encore de nombreuses curiosités. Pour les découvrir, rien de tel qu’un petit tour à l’édition 2023 du salon de Los Angeles, dont les portes viennent de s’ouvrir.
SPONSORISE