
La principale marque du géant mondial du premium, qui représente plus de 80 % de ses véhicules particuliers vendus sur la planète, a vu ses ventes reculer l’année dernière.
La principale marque du géant mondial du premium, qui représente plus de 80 % de ses véhicules particuliers vendus sur la planète, a vu ses ventes reculer l’année dernière.
Le trophée de l'International Van of the Year 2022 vient d'être décerné conjointement à Renault et Mercedes pour le Kangoo Van et le Citan. Le titre biennal du pick-up revient au Toyota Hilux.
La Classe C 300 e annonce une autonomie électrique de plus de 100 km.
, mis à jour 15
La Mercedes Classe C se renouvelle cette année en berline comme en break SW et, après avoir pris le volant de la première juste avant l'été, c'est maintenant au tour de la familiale d'être passée au crible demain par nos soins. Et, comme d'habitude, on vous emmène avec nous pour découvrir nos premières impressions.
Le segment des breaks surélevés est une spécialité d'Audi mais aussi de Volvo. Mercedes a investi cette catégorie, mais la marque à l'étoile a beaucoup plus de mal à s'imposer. Pour inverser cette tendance,voici maintenant la déclinaison baroudeuse de la dernière Classe C.
L'offre de la nouvelle Classe C est étoffée avec un break baroudeur.
Si vous connaissez un peu la nomenclature des dernières Mercedes, vous avez déjà deviné que l'EQT est la version électrique de la seconde génération du Classe T, le ludospace à l'étoile partageant plateforme et motorisations du dernier Renault Kangoo Combispace. Et nous allons en découvrir aujourd'hui le concept que l'on nous promet très proche de la version définitive qui sera commercialisée en 2022.
Ce concept-car annonce le Classe T, le nouveau ludospace de Mercedes, et l'EQT, sa variante électrique.
Les constructeurs mettent au point des utilitaires légers désormais très pointus. Tant sur le plan de la charge utile, du confort à bord que sur le plan des aides à la conduite. Tour d’horizon des dernières innovations disponibles sur quelques fourgons parmi les plus en vue du secteur.
La W124, est la dernière Mercedes « moyenne » conçue sans souci de prix de revient. En clair, elle profite d’une qualité et d’une technologie maximales pour son temps, et offre actuellement ses charmes pour trois fois rien. Autant la déguster en 6-cylindres, ce n’est pas plus cher !
SPONSORISE