
L'écran dans une voiture est-il devenu la norme ? Où sont passées les planches de bord travaillées, et les véritables combinés d'instrumentation ?
L'écran dans une voiture est-il devenu la norme ? Où sont passées les planches de bord travaillées, et les véritables combinés d'instrumentation ?
Ce concept-car annonce le Classe T, le nouveau ludospace de Mercedes, et l'EQT, sa variante électrique.
Alors qu’elle est dotée d’une belle offre de modèles, la marque à l’étoile veut étoffer sa gamme dans les prochains mois. Si certains modèles thermiques sont condamnés à disparaître, le nombre de Mercedes continuera d’augmenter grâce à une offre électrique qui va continuer à s’étoffer. À l’occasion de la découverte des nouvelles Mercedes EQB, EQS, Classe C et Classe S il est bon de faire le point de sur ce que nous prépare Mercedes pour les années qui viennent.
Mercedes se prépare à convertir certains de ses modèles historiques à l'électrique. Et si le Classe G était, lui aussi, concerné ?
Mercedes présentera bientôt la nouvelle génération du découvrable SL. Le cabriolet passera en configuration 2+2 et remplacera, au passage, l'AMG GT Roadster.
AMG 100 % électrique avec batterie de 109 kWh, Classe C63 AMG à moteur quatre cylindres hybride, hybridation rechargeable du V8, la division sport de Mercedes va grandement évoluer dans les années à venir.
La décision de Mercedes de réduire la voilure devrait s'intensifier dans les années à venir. Le patron de la recherche et des opérations de Mercedes a confirmé que l'arrivée des modèles EQ allait obliger la marque à diminuer le nombre de coupés et cabriolet.
Le partenariat "Data for Road Safety", qui a le soutien de la Commission européenne, a pour but d'ouvrir le partage de données sur les risques routiers entre différents constructeurs. Ford, BMW, Mercedes et Volvo sont déjà dans ce projet, et appellent d'autres marques à collaborer.
Au-delà des mises à jour du système d’info-divertissement, il est possible d’actionner à distance des fonctionnalités parfois insoupçonnées dans son véhicule, moyennant finances. Une logique appelée à se répandre.
La marque à l'étoile Mercedes investira la bagatelle de 350 millions d'euros pour rendre la prochaine génération de l'utilitaire survoltée eSprinter plus facile à décliner. Cerise sur le gateau, la firme fait le nécessaire pour commercialiser son modèle outre-Atlantique.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE