
Dérivé du Renault Symbioz, le nouveau Grandis propose des prestations similaires. Reste à savoir s’il représente une affaire intéressante. Eléments de réponse sur le Salon de Lyon.

Dérivé du Renault Symbioz, le nouveau Grandis propose des prestations similaires. Reste à savoir s’il représente une affaire intéressante. Eléments de réponse sur le Salon de Lyon.

Qu'est-ce qui peut pousser à acheter une Renault badgée Mitsubishi ? Un prix inférieur, bien sûr ! Encore faut-il que le nouvel Eclipse Cross dérivé du Scénic électrique ne rogne pas sur certaines prestations. C'est ce que nous allons voir...

Mitsubishi continue d'étendre sa gamme en clonant des modèles Renault, la plupart présents au salon de Lyon, en l'occurrence l'ASX dérivé du Captur, le récent Grandis basé sur le Symbioz, et enfin le tout premier Eclipse Cross 100 % électrique issu du Scénic. Seul produit 100 % maison, l'Outlander de 4e génération, forcément hybride rechargeable, est également de la partie.

, mis à jour 41
La firme nippone présente son SUV compact électrique, un modèle cousin du Renault Scénic bénéficiant de sa technologie, mais qui a le mérite de s’en éloigner esthétiquement.

SCOOP – En Espagne par temps chaud, les essais sont intensifs pour les constructeurs qui préparent les nouvelles générations de leurs modèles. Ainsi, sous le chaud soleil d’Andalousie, Mitsubishi prépare la nouvelle génération du son 4x4 Pajero.

Mitsubishi continue de renouveler, voire d'agrandir sa gamme, à grand renfort de modèles Renault rebadgés. Voici donc le nouveau Grandis, qui n'est plus un grand monospace mais un SUV compact. Et devinez quel modèle au losange se cache sous sa robe ?

On connaît le nom du nouveau SUV électrique de Mitsubishi. Il est bien connu dans la gamme du constructeur japonais mais cette fois, il désignera un véhicule familial au fort accent français (et un badge à trois diamants au lieu du losange).

La petite Alpine A290 de 180 ne vaut que pour son châssis et son look sportif. Quant au Mitsubishi Outlander, qui avait lancé la mode des hybrides rechargeables il y a plus de 10 ans, il revient, enfin, après une trop longue absence.

, mis à jour 16
Mitsubishi renouvelle un modèle historique : l'Outlander. Sa troisième génération était même devenue en 2013 le premier SUV hybride rechargeable. Sortie du catalogue en 2021, il revient aujourd'hui sur le devant de la scène.

Grandis, voici le prochain SUV compact qui sera dévoilé en juillet pour une commercialisation à la fin de l’automne. Il s’agira en réalité du clone du Renault Symbioz.
SPONSORISE