
À la vue des prix pratiqués sur le marché de l’occasion, il serait tentant d’aller voir ce qu’il se passe à l’étranger, chez nos voisins européens. Seulement, l’herbe y est-elle plus verte ? Y a-t-il la possibilité de faire des économies ?
À la vue des prix pratiqués sur le marché de l’occasion, il serait tentant d’aller voir ce qu’il se passe à l’étranger, chez nos voisins européens. Seulement, l’herbe y est-elle plus verte ? Y a-t-il la possibilité de faire des économies ?
Sans surprise, la Peugeot 508 profite de son restylage pour augmenter les prix (sauf pour sa version sportive). L’addition va de 45 900€ pour le diesel jusqu’à 71 950€ pour la variante PSE de 360 chevaux.
La Peugeot 408 fait moins bien que la Renault Mégane E-Tech au test de l’élan en termes de vitesse maximale de passage, même si elle réagit de manière saine.
Certains rêvent-ils encore d’un joli coupé à la Française ? Malheureusement, on n’est sans doute pas près d’un revoir un de sitôt…
Modèle à part dans la famille Peugeot, le nouveau Peugeot 408 n’est pas tout à fait une berline et pas encore un SUV. Il s’agit d’un mélange des deux, un crossover au style original qui peut séduire les familles par sa bonne habitabilité et son confort de roulement. Disponibles avec trois niveaux de finitions et trois motorisations, nous vous présentons dans le détail ce nouveau modèle et déterminons quels sont les meilleurs couples motorisation/finition afin de profiter au mieux, de ce crossover.
En vrai, la nouvelle Peugeot 508 restylée est-elle plus jolie qu’en photos officielles ?
Si elle n’embarque aucune grosse nouveauté mécanique, la version restylée de la Peugeot 508 PSE affiche un style vraiment déroutant.
La Peugeot 508 restylée fait l’effort d’afficher une face avant très différente mais sous le capot, les motorisations n’évoluent que très peu. A noter que certains pays auront droit à un moteur essence plus puissant, mais pas la France. Chez nous, la version PSE garde ses 360 chevaux.
La Peugeot 508 restylée sera dévoilée le 24 février. En attendant, elle s’offre une petite virée circuit. L’occasion de constater que la version PSE est loin d’être morte…
Rouler dans une voiture capable d’avaler les kilomètres sans effort, avec un grand confort et de l’espace à bord n’est pas l’apanage des chefs d’entreprise ou des notables. En occasion, et pour le budget d’une citadine, il est possible de s’offrir le grand luxe. Nous en avons eu la preuve.
SPONSORISE